• FICHE DE SUIVI INDIVIDUEL

    Je vous poste un exemple de fiche de suivi que j'ai mis en place dans ma classe l'an dernier. j' y écrivais au fur et à mesure de l'année en datant chaque commentaire ( difficultés ponctuelles, évolution du comportement, de la prise de parole....) Cela m'a beaucoup servi car on ne se rappelle pas forcément de comment étaient les élèves en début d'année et on a donc du mal à se rendre compte du chemin parcouru ( ou pas)... !!

     

     

    fiche vierge de suivi individuel

    « ANGLAIS CIVI LES BEATLESPRODUCTION D'ECRIT : faire des rimes. CP »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:59

    Très bonne idée.

    Je te la "vole" pour l'an prochain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :