• les mains

    Vous avez tous déjà fait faire cette activité à vos élèves, activité dont on est pas forcément fière mais qui leur plaît et qui les occupe bien. Mais que faire de ces mains , ensuite?

    Voilà une bonne idée pour décorer votre classe (pourquoi pas en début d'année) avec ces jolies petites mains!!

    les mains

    les mains

     

    A retrouver sur http://pinterest.com

     

    les mains

     

     

     

     

     

     

     

      http://pinterest.com/pin/59250551317758347/

     

    Merci à Ailleurs  pour sa contribution : La frise des mains

    « autodictée cm période 5impératif présent »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:12

    Lien fait avec ton article ici. Merci pour cet échange et colaboration!

    6
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 21:24

    J'adore !

    Bravo Lena pour cette très belle trouvaille que je place dès maintenant en gros coup de coeur sur la page facebook de SitesPE .

    Merci de m'avoir fait découvrir Pinterest, c'est une mine de trucs et astuces pour PE (si on speak bien l'english, çà c'est moins cool )

    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:25
    4
    lena Profil de lena
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:38

    Merci beaucoup!!! D'ailleurs comment l'as tu découvert ?

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:36

    Oui pas de problème. A demain donc pour l'envoi. Bonne soirée et bravo pour ton blog que je découvre.

    2
    lena Profil de lena
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:33

    Pourrais-tu me transmettre la photo que je l'ajoute en te citant et en citant ton blog?

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:22

    Ah c'est marrant! C'est ce que j'ai fait au début de cette année scolaire avec mes élèves et j'en ai fait une frise qui est affichée dans le fond de ma classe. Je prendrai des photos demain. Les enfants ont beaucoup apprécié cette activité!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :