• CP-OUTILS-MATRICE POUR TRAVAUX DE LECTURE ECRITURE

     

    Lors d'un stage en PE1 ( ça commence à dater...) un instit nous avait donné des matrices pour fabriquer des exos de lecture écriture pour une classe de cp. En ce moment je trie , je jette, je numérise.. et je suis donc retombée sur cette petite merveille que je souhaitais vous faire partager.

    MATRICE EXOS

     CP-OUTILS-MATRICE POUR TRAVAUX DE LECTURE ECRITURE

    Ces documents ont été faits à partir de la méthode Bigoudi et compagnie.

     

     

    « TOUS NIVEAUX-Coloriagej'ai été taguée par Maliluno! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 12 Août 2014 à 10:29

    Génial! Merci pour le partage

    9
    lena Profil de lena
    Mardi 19 Juin 2012 à 18:05

    ah super!!! contente que ça serve!!!

    8
    Mardi 19 Juin 2012 à 13:08

    Merci pour ces matrices, elles me servent assez souvent ;)

    7
    tataN Profil de tataN
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 16:44

    Rivière et fleuve en préparation!!

    6
    lena Profil de lena
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 16:35

    COOL!!!

    5
    tataN Profil de tataN
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 16:31

    Pour le moment je n'ai terminé que celui sur le plan mais les autres sont en cours de prép!! Ils y seront dès que terminé promis, parole d'Eklaprofeuse !! 

    4
    lena Profil de lena
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 16:03

    J'espère que tu les feras partager !

    3
    tataN Profil de tataN
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:57

    Les "vieux" trucs comme ça, ça sert toujours!!

    En ce moment je fais des fiches sur l'espace en DDM grâce à d'anciens manuels très bien faits et avec des dessins très accrocheurs!!

    2
    lena Profil de lena
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 14:43

    Contente que ça puisse servir à quelqu'un!!

    1
    tataN Profil de tataN
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 14:41

    Merci pour ces matrices, elles seront utiles cette année!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :