• Matrices MATERNELLE ELEMENTAIRE

    Je regroupe ici des matrices pour exercices ou leçons. 

    Matrices pour exercices ou leçonsmatrice français lecture écriture cp

     

     Matrices pour exercices ou leçonsmatrice ptitefab mathématiques

     

    Matrices pour exercices ou leçons matrice classeurdecole: pour faire des imagiers

     

    Matrices pour exercices ou leçonsmatrice la classe de cécile: cahier d'écriture CE1 /version modifiable

     

    Matrices pour exercices ou leçonsmatrice pour jeu de 7 familles ( cliquez sur l'image ci-dessous)Matrices pour exercices ou leçons

     

     ( Si vous souhaitez qu'un lien vers vos matrices , modèles , soit inscrit ici , merci de me le signaler. )

    Le lien comportera évidemment le nom de l'auteur et/ ou le nom du blog.

    « AFFICHAGE DES SAISONSLE LOUP ET LES SEPT CHEVREAUX CONTES MS GS »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:12

    ça y est j'ai rectifié le lien ,merci!!

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 13:57

    coucou, juste un petit mot pour te signaler que ton lien vers la matrice du jeu de 7 familles ne fonctionne pas. J'ai retrouvé le doc en allant sur le site d'instit 90 que je ne connaissais pas. Grâce à toi je ne pourrai plus le dire. Merci je m'en vais de ce pas l’explorer un peu plus. 

    2
    lena Profil de lena
    Dimanche 26 Août 2012 à 08:40

    merci!!

    1
    Lilipousse
    Samedi 25 Août 2012 à 19:44

    Je découvre ton blog : EXCELLENT : bravo !!!! et MERCI !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :