• Présentation

    Bonjour,

    un petit article pour me présenter. Je suis actuelllement brigade volante départementale même si tout compte fait je fais un travail de ZIL départementale à mi-temps et de TRS pour le reste du temps.

    J'ai donc un CP tous les lundis, un MS-GS le jeudi et sinon les autres jours je navigue de la TPs au CM2.

    En début d'année , j 'avais un  CE2 mais j'ai du laisser ma place à une stagiaire car ma classe avait été choisie pour accueillir les stagiaires ( en même temps je comprends , ils étaients tellement mimis ces élèves!!)

    je suis en T3 cette année et je n'ai pas rien eu au mouvement...

    voili voulou!

    je vous souhaite une bonne visite sur mon site qui j'espère vous plaira!

     

    « PRODUCTION D'ECRIT : faire des rimes. CPnouvelle fiche! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :