• EPS: course de vitesse

    Je fais un cycle de course de vitesse avec mes CM et je viens de tomber sur un super site (site de l'iufm de la Réunion) qui propose plein d'activités sur ce thème.

    Je vous le fais donc partager: course de vitesse

    On peut trouver des activités pour les 3 cycles: une vraie mine d'or!!!

    J'utilise également

    Ce document

    que je trouve très bien fait et qui a été réalisé par

    l'équipe départementale EPS1 Sarthe . Je me suis servie de la situation diagnostique pour établir mes groupes de niveaux pour la poursuite de la séquence. L'évaluation est très simple à mettre en place et les élèves se sont surpassés.

    « un alphabet humainEmpreinte arc en ciel: le corps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :