• On n'a pas de blog mais on partage quand même!

    travail groupé : L'homme d'affaires de brainstorming, format vectoriel eps10

    Nombreux sont ceux qui piochent dans les blogs de profs pour préparer leur classe! Qui les blâmerait c'est bien pour ça que de tels blogs existent! Mais certains se sentent presque coupables de ne pas partager leurs ressources en retour!

    Cet espace est donc réservé aux ressources que vous souhaiteriez mettre en ligne via mon blog !

    Pour me contacter CM - Mathématiques - Manuels: Maths tout terrain CM1 et CM2

    Pensez à convertir vos documents en PDF si vous ne souhaitez pas publier de versions modifiables.

    Je mettrai bien sûr votre nom ou pseudo en publiant vos documents.

     

     


    « Débuter une séance d'anglais: les rituels ou warming-up du cycle 2 au cycle 3ANGLAIS-CYCLE 2 et 3- je connais déjà des mots anglais »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Christaline
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 17:09

    Oups, je viens de voir cet onglet...

    J'ai plein de choses à partager en lecture cp...

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:42

        Coucou tu peux m'envoyer tes ressources,je les publierais en ton nom sur mon blog!avec grand plaisir!!!

        Tu as mon contact mail via la colonne  gauche, il faut cliquer sur l'enveloppe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :