• nouvelle affectation cm1 cm2

    ça y est j'ai mon affectation pour ma reprise du travail: ça sera un cm1 cm2 sur un poste fléché anglais jusqu'à la fin de l'année!!

    Bon le niveau, je ne connais pas trop mais tant mieux ça me fera de l'expérience en plus et je vais pouvoir nourrir un peu le blog avec ce niveau.

    je vais aller fureter sur les blogs voir ce qu'il s'y fait pour ces niveaux là! Pour me faciliter la tâche vous pouvez me laissez l'adresse de votre blog pour que j'y fasse un tour!!!

    à bientôt pour de nouvelles aventures!

    ps: je recherche activement un emploi du temps de cm1-2...

    Ps2: je cherche aussi des docs pour l'histoire...

    « relooking extrêmeCoquelicot »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    stefany Profil de stefany
    Vendredi 25 Mai 2012 à 23:03

    Coucou Lena, tu trouveras chez des ressources en histoire géo !

    15
    lena Profil de lena
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:58

    Oui Bonne idée Chabadou! j'aime beaucoup aussi!

    14
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:42

    J'espère que cela continuera comme ça pour le reste de l'année !!! ^^ Le compte est bon c'est pas mal pour faire travailler le calcul mental !

    13
    lena Profil de lena
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:31

    Coucou alors oui ça s'est bien passé! J'ai fait les défis maths de charivari... bah trop nuls les élèves.... Je crois que l'on va revoir le calcul mental à bloc!!!! Sinon , ils sont mignons.... enfin pour l'instant!!!

    12
    Lundi 21 Mai 2012 à 07:43

    Ca va très bien se passer !! On a aucun doute ! 

    11
    lena Profil de lena
    Lundi 21 Mai 2012 à 07:19

    Aujourd'hui c'est le grand jour!

    10
    lena Profil de lena
    Samedi 19 Mai 2012 à 21:18

    Merci les filles! je commence à stresser pour cette reprise....

    9
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:45

    Super!

    8
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:11

    Félicitations pour ta nouvelle affectation ;)

    7
    lena Profil de lena
    Mardi 15 Mai 2012 à 18:31

    ok, charivari, je vais voir de ce pas!!!

    6
    Mardi 15 Mai 2012 à 18:29

    Chez moi, il y a pas mal de choses pour le calcul mental, "clef en main" : des mini test quotidiens, des grands défis...

    5
    lena Profil de lena
    Lundi 14 Mai 2012 à 13:06

    ok merci!!!

     

    4
    Lundi 14 Mai 2012 à 13:04

    en français, en conjugaison je dois faire le conditionnel avec les CM2 et l'impératif avec les CM1, tu as également les évaluations nationales la semaine prochaine ! en maths on est dans la proportionnalité avec les vitesses (surtout CM2)...et en grammaire avec les CM1 les pronoms, expansions du nom et CM2 les propositions et diverses révisions. Après pour le reste c'est la collègue que je décharge qui s'en occupe !

    3
    lena Profil de lena
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:46

    en maths et en français vous en êtes rendu où, pour me donner une petite idée de ce qui m'attend?

    2
    lena Profil de lena
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:45

    oui je viens de passer sur ton blog, je pense que j'y retournerai souvent!!! Moi je ne m'occuperai pas de la géométrie et de la géographie car je fais aussi l'anglais dans une autre classe.

     

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:40

    J'ai un Cm1-Cm2 depuis le début de l'année un jour par semaine, peut être que tu trouveras des choses sur mon blog mais je m'occupe que de la grammaire/conjugaison, résolution de problèmes/gestion de données, sciences et EPS (mais on a tennis avec un intervant !). Bon courage avec les CM ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :