• Graphisme fichier MS GS

    Picasaweb :  fichier de graphisme

    SEQ

     

     

     

     

     

     

     

     

    Picasaweb : fichier de graphisme 2


    SEQ

     

    « Abécédaire du graphismecomptines rentrée maternelle »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    bukow
    Lundi 10 Juin 2013 à 12:32

    Bonjour, comment fait-on pour imprimer des fiches ?

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:29
    Merci pour ce partage! J'adore le fichier graphisme!
    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 16:16

    Coucou Lena !

    Merci pour toutes ce que tu proposes ou références, je viens faire mes ptites courses cycle 1 !

    Sans vouloir t'embêter trop longtemps, ce n'est pas chez toi par hasard que j'ai vu des recueils de comptines ? si non, je retourne à mes ptites recherches via le moteur de recherche de Pépins !

    Bonne rentrée à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :