• j'ai été taguée par Maliluno!

    hé oui , c'est bientôt la fin... Mais non il reste encore 10 jours! Allez on garde le moral !

    Pour me détendre un peu ( quelle bonne idée!) Maliluno m'a tagué sur ce petit questionnaire ( sur une idée de Mims)

     

    *******************************************************

     

    1. Cite une activité-plaisir/détente que tu as faîte en juillet.

     

    j'ai fait des bijoux, des bijoux, des bijoux  et des randos en montagne!

     

    2. Cite une activité-plaisir/détente que tu vas faire en août.

    Alors le mois d'Août est presque fini et je n'ai pas trouvé à m'ennuyer! Un peu de plage sur la côte bretonne, un peu de jardinage, les copains...

    3. Ajoute une photo d'un endroit qui t'est cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres.

     

     

    photo du parc du Néouvielle ( ce n'est pas moi qui est pris cette photo mais j'adore cet endroit! un paradis sur terre!)

     

    4. Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet ?

     

    Je n'ai toujours pas de poste pour septembre alors après avoir tout bien rangé mon travail de cette année je me suis trouvée un peu desoeuvrée ..

     

    5. La chanson de l'été, pour toi, c'est quoi ? (un p'tit clip).

     

    impossible de retrouver le titre de la chanson : c'est une nana d'une trentaine d'années qui chante en vivant sa chanson d'un manière un peu étrange et en même temps c'est ça qui m'a fait bloquer sur cette chanson. Peut être pourrez-vous m'aider!

    dans la chanson elle répète souvent la fin des mots: genre " respire , pire, pire.." et le refrain c'est quelque chose comme you're my station / it's my station.. ??

    merci ptite julie!

    6. Allez, une question d'instits : trouve 8 mots (nature différente) qui commencent chacun par l'une des lettres du mot VACANCES et qui illustrent ton été...

    Elles ont été Vitales en cette fin d'année scolaire qui a été difficile pour moi

    Avec l'envie de rebondir plus haut

    Car ce qui ne tue pas rend plus fort

    Avec beaucoup d'énergie emmagasinée

    Ne pas avoir de classe à préparer ! Hé oui toujours pas d'affectation

    chaque jour

    étant plus facile que le précédant pour arriver enfin à une

     certaine sérenité pour affronter la rentrée!

     

    7. Et ce mois d'août, tu le vois comment ?

     

    Il a passé à la vitesse de l'éclair... Mais  je ne sais toujours pas à quelle sauce je vais être mangée cette année!  donc j'imagine une toute fin Août un peu stressante!

     

    donc à mon tour je taque Melie,chabadou et ...?

     

     

     

    « CP-OUTILS-MATRICE POUR TRAVAUX DE LECTURE ECRITUREARTS VISUELS-JEAN DUBUFFET C1 C2 C3 »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:42

    Joli choix musical. Profite bien des derniers jours :)

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:29

    Christine and the queens! C'est ma chanteuse de l'été aussi! Bonne fon de vacances!

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:33

    super! ravie de te découvrir un ptit peu plus hihihi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :