• La journée d'école cp flashcards et fiche d'exercice individuelle

    J'ai utilisé des images que j'avais sur mon disque dur pour fabriquer cette petite fiche pour les cp pour la première leçon sur le temps :

    la journée 

    La journée d'école cp flashcards et fiche d'exercice individuelle

     

    Vous trouverez donc:

    la fiche d'exercice sur la journée

    et

    les flashcards pour une activité en collectif.

    Merci de me laisser vos commentaires.

    .

    « site pratique pour jeunes professeurs , néo-titulaires progressions programmationsséance vivant non vivant caractéristiques du vivant cp ce1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Christaline
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 17:04

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce partage...

    Est-ce difficile de créer un site pour faire partager son travail? Je ne suis pas super-calée en informatique, mais je partagerais volontiers mon travail...

    4
    julie
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:43

    merci pour ces partages et toute ta générosité.

    3
    Caro
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:25

    Super! Idéal pour les plus jeunes élèves de ma Clis, toujours perdus dans la journée...

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 06:56

    Distance learning has gained a great impetus in the present education pattern. Everyone wants to do something else along with pursuing a course. You can continue your studies along with your job priorities with the assistance of distance education. But in ordinary distance education there are several problems at the level of correspondence. Online education is a type of distance education you may consider but diminishes the pitfalls of regular distance education system.


    1
    Caroline58
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 14:57

    bonjour,

    merci pour ce travail!! j'ai des maternelles cette année, mais je prends les CP en décloisonnement en découverte du temps.

    ton travail me fait gagner du temps pour mes bricolages de maîtresses de TPS/PS!!

    Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :