• un site super pour l'anglais

    Sitinstit

    c'est par ici

    un site d'une collègue eklaprof qui gagne à être connu!

    bonne visite!

     

    « flashcards sportsSeasons flashcards »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    fofy Profil de fofy
    Mercredi 15 Juin 2011 à 20:26

    merci pour la correction lol je fouine je fouine! en tout cas il est bien agréable à lire , bravo!

    2
    lena Profil de lena
    Mercredi 15 Juin 2011 à 20:25

    oui , une petite erreur de frappe... désolée. Merci , bonne visite sur mon blog , j'espère que tu trouveras des choses qui te plaisent !

    1
    fofy Profil de fofy
    Mercredi 15 Juin 2011 à 20:20

    oh beh merci !!!  je suis UNE collègue lol mais c'est pô grave! Merci en tout cas pour ton lien vers mon blog!!! Je vais essayer de continuer si mon boulot plait!  Ton blog est bien sympatoche aussi dis donc!! vais aller farfouiller un peu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :