• Blogs maternelle favoris -PS MS GS

    Un article pour mettre à l'honneur des blogs que j'affectionne particulièrement et dans lesquelles je pioche régulièrement des idées lumineuses!

    Je remonte cet article pour vous faire part d'un nouveau blog que j'ai découvert très récemment , j'ai eu beaucoup de mal à retrouver ensuite ce blog sur Google, c'est pourquoi je me décide à vous en faire part car selon moi , ce blog est vraiment génial et mérite d'être davantage connu! Il est alimenté par deux maîtresses de tps et ps. Vous y trouverez de nombreuses progressions intéressantes notamment une programmation au niveau des coins jeux!

    Blogs maternelle favoris -PS MS GS

     

    La maternelle de Laurène                                                                                           pour ses nombreux jeux pédagogiques très bien faits et très attractifs pour les enfants ainsi que pour ses documents en découverte du monde et ses outils et affichages!

     

    la maternelle de lila

     

     

    pour ses belles idées en arts plastiques

     

     

     

     pour ses idées et son coup de crayon en arts plastiques. ( allez voir le dessin dirigé du père noël!!)

    Classeur d'école  pour son travail en phonologie. ( brillantissime)

     

     

    « SCIENCES-Liens pour les sciences-sites favorisMATERNELLE-ARTS VISUELS-AUTOMNE-arbre puzzle d'automne »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :